Tortillas recyclées
-
Créer une tortilla unique, durable et saine.
Le recyclage des grains issus du procédé de brassage crée un nouvel ingrédient nutritif pour l’un des mets favoris des clients
L’occasion
Lorsque vous voyez une tortilla savoureuse, l’innovation n’est probablement pas la première chose qui vous vient à l’esprit. Mais Casa Bonita a vu les choses différemment. En tant que producteur canadien de tortillas desservant à la fois le Canada et les États-Unis, l’entreprise savait qu’elle allait devoir innover pour prendre sa part du milliard de dollars généré par le marché de la tortilla. Et elle percevait comme élément clé du procédé, les bienfaits des drêches de brasserie pour la santé, les coûts et l’environnement.
Le défi
Casa Bonita a développé une tortilla avec de la farine de drêches de brasserie, ce qui en fait une option plus nutritive – plus riche en protéines et plus faible en glucides – pour le consommateur contemporain soucieux de sa santé. L’entreprise avait peaufiné la saveur pour éliminer les notes désagréables du grain, mais elle devait s’assurer que tant les régulateurs que les clients comprendraient et accepteraient les avantages supplémentaires en termes de nutrition et de durabilité que l’on trouve dans cette aliment recyclé qui enveloppe les burritos, les sandwichs et plus encore.
Nous nous sommes toujours efforcés de nous différencier du grand éventail de fabricants de tortillas. La création de ce produit avec de la farine saine et durable fabriquée à partir de grains recyclés de l’industrie brassicole en est un excellent exemple.
La solution de PNC
Casa Bonita savait qu’elle devait rechercher et valider quelques points clés pour compléter le plan de commercialisation de ses tortillas recyclées. L’entreprise a travaillé avec un consultant compétent et avec PNC pour élaborer un solide plan de recherche sur la réglementation et sur la clientèle, plan que PNC a aidé à rendre possible avec plus de 14 000 $. Il en est sorti des informations approfondies sur l’approche réglementaire et publicitaire, ce qui a orienté le développement de son approche de la mise en marché. Plus important encore, le lancement du produit a été un énorme succès, entraînant dès la première année des ventes impressionnantes qui devraient doubler au cours de la deuxième année sur le marché.
PNC est déterminée à favoriser la fabrication de produits naturels qui sont bénéfiques pour les gens, les animaux et la planète.
Casa Bonita
Description:
Secteurs :
Aliments, nutrition, technologies alimentairesType de financement :
Accès rapide au financementProvince:
AlbertaMontant du financement :
17 820 $
Année du financement :
2022Nom :
Sergio Llerena