Pâtes de pois chiches et de pois jaunes
-
Développement d’un aliment réconfortant apprécié
Le succès initial du produit de Chickapea ouvrait la voie à la diversification des produits, mais l’entreprise avait besoin de données pour choisir ses secteurs de croissance
L’occasion
Chickapea était déjà bien établie dans la catégorie des pâtes protéinées, capitalisant sur sa recette de pâtes unique, riche en protéines et en fibres et sans gluten. Mais le mode de vie effréné d’aujourd’hui signifie que les consommateurs sont en quête de moyens rapides et faciles de manger des repas sains et délicieux.
Le défi
Les ventes de Chickapea aux États-Unis et au Canada étaient excellentes. Mais l’entreprise voulait étendre le nombre de possibilités permettant aux clients de profiter de leur produit. En intégrant de nouveaux formats de produits à usage étendu, elle savait qu’elle pourrait attirer de nouveaux clients et augmenter les ventes chez ceux qui connaissent déjà ses produits.
En tant que jeune entreprise, nous ne pouvons pas nous permettre un échec avec un nouveau produit de mauvaise qualité. Les données que nous avons obtenues dans le cadre de cette étude ont été cruciales pour nous faire gagner du temps et de l’argent dans le processus de développement du produit.
La solution de PNC
PNC a fourni à Chickapea plus de 21 000 $ pour qu’elle mène des recherches clés sur les types de nouveaux produits ou sur des utilisations étendues de produits sur lesquelles Chickapea devrait concentrer ses efforts. En travaillant avec une société d’études de marché chevronnée, Chickapea a découvert les valeurs clés de ses clients et leurs préférences en matière de facilité d’utilisation et de saveur. L’étude a aidé l’entreprise à opter pour une nouvelle gamme de plats de pâtes tout-en-un qui offrent toute la commodité d’un macaroni au fromage en boîte, plus crémeux, plus sain et plus savoureux.
PNC est déterminée à favoriser la fabrication de produits naturels qui sont bénéfiques pour les gens, les animaux et la planète.
Chickapea
Description:
Secteurs :
Aliments, nutrition, technologies alimentairesType de financement :
Accès rapide au financementProvince:
OntarioMontant du financement :
21 648 $
Année du financement :
2020Nom :
Shelby Taylor