Boisson de modulation de l’humeur
-
Faire taire le bruit mental, une gorgée à la fois.
Un nootrope naturel qui s’attaque aux problèmes croissants d’anxiété et de santé mentale
L’occasion
L’anxiété est en constante augmentation, les ordonnances pour symptômes liés à l’anxiété étant en hausse d’année en année. Mais un grand nombre de ceux qui souffrent de stress et qui se sentent anéantis veulent éviter les produits pharmaceutiques traditionnels et trouver des solutions naturelles. C’est là qu’intervient Ikkuma et sa marque de boissons fonctionnelles « anti-bruit », Zero dB, qui contient des composés actifs d’origine végétale.
Le défi
Ikkuma a mis au point un composé savoureux et efficace, fondé sur des données scientifiques, pour deux boissons fonctionnelles : Zero dB Calm pour aider à susciter la relaxation et Zero dB Energy pour assurer clarté d’esprit et concentration. Avec un distributeur national et des ventes en ligne importantes, l’entreprise était prête à introduire sa boisson gazeuse dans le monde de la vente au détail et mettre à l’échelle ses activités. Elle avait besoin d’une personne qui avait une forte orientation financière pour l’aider à franchir cette étape de manière rentable.
Le soutien de PNC était exactement la solution dont nous avions besoin à ce moment-là.
La solution de PNC
PNC a octroyé 125 000 $ par le biais de son programme Cadre talentueux pour l’embauche d’un directeur financier. Celui-ci a aidé l’entreprise à faire le lien entre les partenaires de la fabrication et ceux de la distribution engagés dans le déploiement dans 1 000 magasins, et il a pris en charge la gestion financière de l’entreprise.
PNC est déterminée à favoriser la fabrication de produits naturels qui sont bénéfiques pour les gens, les animaux et la planète.
Ikkuma
Description:
Secteurs :
Aliments, nutrition, technologies alimentairesType de financement :
Validation de principeProvince:
OntarioMontant du financement :
125 000 $
Année du financement :
2021Nom :
Gary LeBlanc