Produits de nettoyage à base de plantes
-
Assainir les produits d’entretien domestique.
Valider l’adéquation produit-marché pour de nouveaux produits d’entretien domestique
L’occasion
Cela semble ironique. Nous nettoyons nos maisons pour qu’elles soient sûres et saines, mais, en réalité, les produits que nous utilisons peuvent y faire entrer de nombreuses substances nocives. Les produits de nettoyage et leurs ingrédients agressifs peuvent rester sur les surfaces et se frayer un chemin dans notre organisme et, pire encore, dans nos systèmes d’eau et les écosystèmes environnants. Cette situation a créé une forte demande de produits de nettoyage naturels aussi performants que les produits synthétiques.
Le défi
Naturfect a mis au point une gamme de produits de nettoyage sous sa marque Liquid Earth qui offre de puissantes performances de nettoyage sans les problèmes d’environnement ou de santé associés aux nettoyants traditionnels. Son succès dans le développement des formulations initiales a ouvert la voie à l’expansion de sa gamme de produits. Mais il restait à découvrir quels produits étaient prioritaires pour les consommateurs – et ce que ces derniers voulaient.
Nous sommes déterminés à fabriquer les produits de nettoyage les plus sains, les plus sûrs et les plus efficaces au monde. Le soutien de PNC nous a permis de confirmer que nos produits correspondaient exactement à ce que les consommateurs voulaient.
La solution de PNC
Naturfect savait qu’elle devait travailler avec un spécialiste du marketing de produits pour obtenir des données sur le marché valables et exploitables. PNC a octroyé 25 000 $ pour réaliser l’étude de marché avec un expert-conseil. Le résultat? Naturfect a développé un solide argumentaire pour non seulement le développement de ses prochains lancements de produits, mais également pour les attributs clés à prendre en considération dans ses nouvelles formulations Liquid Earth.
PNC est déterminée à favoriser la fabrication de produits naturels qui sont bénéfiques pour les gens, les animaux et la planète.
Naturfect
Description:
Secteurs :
Entretien domestique, soins personnelsType de financement :
Accès rapide au financementProvince:
OntarioMontant du financement :
25 000 $
Année du financement :
2023Nom :
Don Liddle