Bière artisanale sans alcool
-
Investir dans des choix bons pour la santé? À votre santé, évidemment!
Partake saisit l’opportunité que lui offre le marché américain avec ses bières artisanales sans alcool
L’occasion
Il ne fait aucun doute que la tendance à consommer peu ou pas d’alcool prend de l’ampleur. Les ventes de produits sans alcool sont en hausse, la participation à des initiatives telles que Janvier sans alcool et « Sober October » augmente et les influenceurs et célébrités clés mettent en exergue les bienfaits de la réduction ou de la suppression de l’alcool dans leur vie. Tout d’un coup, il est devenu normal de ne pas boire d’alcool. Cela crée une toute nouvelle opportunité pour des entreprises comme Partake d’offrir de nouvelles options de remplacement.
Le défi
Les bières artisanales primées, sans alcool et faibles en calories, de Partake ont été aux premiers rangs du mouvement actuel qui prône une consommation faible ou nulle d’alcool. Son fondateur ne pouvant pas boire d’alcool en raison de la maladie de Crohn, l’entreprise s’est passionnée de l’idée d’offrir une expérience aussi bonne, sinon meilleure, que celle qu’offre la bière traditionnelle. Sa pénétration du marché a été stimulée par une récente entrée aux États-Unis, mais il lui fallait des capitaux pour continuer à développer la marque.
PNC a toujours ciblé notre croissance à long terme. Cette manière de penser, ainsi que les conseils et les rencontres qui l’accompagnaient, ont rendu leur investissement d’autant plus percutant.
La solution de PNC
PNC a pris part à la levée de 4 M$ en capitaux de série A de Partake, aux côtés d’Exportation et développement Canada et de CircleUp Partners. Cela a revigoré l’entreprise pour qu’elle continue à étendre sa gamme de produits, à établir des partenariats clés pour la distribution et des synergies de fabrication, et à élever sa marque au rang de chef de file en termes de goût et de diversité dans une catégorie de plus en plus encombrée.
PNC est déterminée à favoriser la fabrication de produits naturels qui sont bénéfiques pour les gens, les animaux et la planète.
Partake Brewing
Description:
Secteurs :
Aliments, nutrition, technologies alimentairesType de financement :
Fonds d’investissementProvince:
AlbertaMontant du financement :
332 750 $
Année du financement :
2020Nom :
Ted Flemming